Nous avons créé Le Potager Voyageur en partant d’un constat simple : bien manger, ça devrait être bon pour le goût, bon pour la santé et bon pour l’environnement.
C’est en tant que consommateurs frustrés que nous avons entrepris de construire une offre culinaire différente, qui répond aux trois grands enjeux que nous nous sommes fixés. Allier plaisir gustatif, valeurs nutritionnelles et respect de notre planète : voilà ce que vous trouverez dans nos repas complets.
L’équipe actuelle, c’est deux personnalités complémentaires : celui qui est aux fourneaux et celle qui est sur les réseaux. Dans un concept foodtech de restaurant sans salle, les interactions entre production et mise en avant sur les plateformes digitales, sont essentielles. Certains acteurs s’en sortent plutôt bien et le phénomène est encore suffisamment récent pour que la liberté et la créativité y tiennent une place de choix. Ça tombe bien ce sont deux moteurs qui animent l’équipe du Potager Voyageur, que ce soit dans la casserole, ou sur les réseaux sociaux.
Nous tenons à maintenir le lien avec nos clients et ceux qui sont intéressés par notre cuisine et nos services. Nous publions régulièrement sur Instagram et FaceBook un contenu informatif qui fait lien entre les membres de la communauté. Ainsi, ils connaitront un peu mieux les vertus et bienfaits du concombre, de l’abricot, ou de l’artichaut, etc. De plus, nous publions nos recettes comme celle du Filet Mignon sauce Thaï ou du Caviar d’aubergine. En effet, rien de tel qu’une bonne recette de caviar d’aubergine, à tartiner pour agrémenter les moments d’apéritif en été. Enfin, les gourmands sauront comment faire les cookies aux amandes et chocolat !